750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maisonnette de Barbichounette
4 novembre 2007

Mon profil....

Je me présente....

moi

Je m'appelle Barbara alias Barbichounette.
Je suis une passionnée de cuisine.
Je veux à travers ce blog, vous faire partager mes recettes, mes trucs, mes astuces.
Vous montrer aussi mon matériel, mes livres .....

C'est dans une ambiance sympathique, sans "chichi", tel que je suis que j'alimente ce blog !!!
Mes compétences ne sont pas celles des professionnelles mais j'apprends !!!Et en cuisine, ce qui est extra, c'est que l'on a toujours à apprendre !!!!
J'espère que vous prendrez du plaisir à venir régulièrement voir mon blog, partager mes recettes et aussi me donner vos avis (sur les recettes) !!!!
Barbichounette


cuisine_barbara

Dessin réalisé par Cathy du blog "Autour de ma table"



Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité